Cela peut paraître bizarre mais c’est vrai ! Il existe une application de marche qui vous paie pour marcher. WeWard, une société française d’applications mobiles, a lancé cette application qui a attiré l’attention de nombreux Français ces derniers temps. WeWard Avis et revue.
Et bein, WeWard l’a compris, vous marchez vers la récompense ! Cette appli gratuite met en place un système de cadeaux offerts en fonction des efforts fournis. Attention, chaque pas peut vous rapporter gros. Cette activité en apparence anodine permettrait de gagner jusqu’à 20 € par jour….
Il existe différents niveaux à atteindre pour gagner des points. Ces niveaux correspondent à votre niveau d’activité physique de la journée. Lorsque vos pas WeWard (barre orange) franchissent une étape, vous devez appuyer sur le bouton « Forcer la validation des pas » pour être récompensé. Lorsque le palier est validé, la barre devient verte et vous recevez vos Wards. N’oubliez pas de vous rafraîchir en tirant vers le bas pour voir apparaître vos Wards.
WeWard avis , nouvelle monnaie numérique
Rester en forme, découvrir des lieux insolites, faire du shopping tout en étant récompensé. Voici le concept de WeWard, une application mobile gratuite qui incite ses utilisateurs à faire du sport en leur offrant des cadeaux pour chaque objectif atteint. Il suffit de marcher tranquillement en ville ou ailleurs avec le smartphone en poche. Grâce à la géolocalisation, l’application compte vos pas même si elle n’est pas ouverte. En découvrant des lieux insolites sur la carte intégrée, vous accumulez plus rapidement des wards.
Que sont les quartiers ?
La transaction se fait en monnaie numérique, les « Wards ». Vous gagnez 1 Ward tous les 1000 pas. Les plus actifs gagneront des cartes cadeaux, des places de théâtre, des réductions, des cours de sport… de nombreux produits et services sont échangeables contre ces « Wards » sur la « Marketplace » intégrée à l’application.
Cette application get paid to walk est en fait beaucoup plus intéressante pour les créateurs de l’application qui se rémunèrent auprès des traders en leur apportant du trafic et donc de nouveaux clients que pour les utilisateurs. Plus l’application sera populaire, plus elle sera intéressante pour les commerçants qui améliorent le chiffre d’affaires.
WeWard avis : Marche et Gagne
Bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent gagner quelques euros supplémentaires. En effet, l’application que vous payez pour marcher est arrivée. Voici comment cela fonctionne.
Nourriture, produits d’entretien, vêtements, factures et autres. Il y a tellement de personnes dans le monde dont les coûts que nous devons continuer à soutenir ont un impact négatif sur le budget familial.
Si tout cela ne suffit pas et que nous nous débattons avec divers engagements quotidiens, nous ne prenons souvent pas soin de nous et de notre bien-être. C’est donc précisément dans ce contexte que s’inscrit une application qui nous permet de venir à notre secours Marche et gagne.
Donc, pour tous ceux qui veulent gagner un revenu supplémentaire, la bonne solution en se concentrant sur leur santé. Mais quelle application après tout, comment cela fonctionne-t-il ? Entrons donc dans les détails et voyons tout ce que vous devez savoir à son sujet.
Argent, l’utilité du paiement à l’acte entre en jeu : tout ce que vous devez savoir
Il y a quelque temps, nous avons vu ensemble comment plus de personnes gèrent Vous pouvez gagner beaucoup d’argent par semaine en dormant. Cependant, voyons ensemble comment cela est possible aujourd’hui Gagner en marchant tout simplement. Eh bien oui, c’est ça.
Grâce à l’application il est possible Weeward fournit la possibilité de recevoir le montant équivalent à la salle directement dans le compte bancaire. Mais pas seulement, il est possible de recevoir des cadeaux et de les transformer en dons à des associations caritatives, mais aussi des coupons de réduction, des bons d’achat, des cadeaux et des promotions. Tout jusqu’à ce que vous arriviez !
Voir aussi Windows 11, les premières captures d’écran et les fonds d’écran officiels sont en ligne
L’objectif de cette application est, en fait, d’encourager les gens à faire 10 000 pas chaque jour, par opposition à un mode de vie sédentaire. C’est le nombre de pas recommandés par l’Organisation mondiale de la santé pour être en bonne santé.
De l’argent avec les applications WeWard : comment ça marche ?
Pour utiliser cette application, vous devez d’abord la télécharger depuis le Google Play ou l’Apple Store. Une fois cette procédure effectuée, votre smartphone fera office de podomètre de processeur. À ce stade, vous pouvez capturer les niveaux et vous rendre dans les salles de garde.
Dans le détail, le premier niveau vous permet d’obtenir 1 500 pas et 1 pupille. Le deuxième niveau est fixé à 3 000 pas et vous permet d’obtenir 3 wards. En revanche, si vous faites 20 000 pas par jour, vous pouvez gagner 25 wards.
Il y a même une foule de fonctions supplémentaires, comme les calories brûlées et la distance parcourue. Cependant, pour enregistrer ce qui a été réellement fait, vous devez vous rappeler d’appuyer sur le bouton tous les soirs « Vérifier les étapes « Il est simplement venu à notre attention alors.
L’argent, WeWard vient avec l’utilisation : Combien gagnez-vous
Comme nous l’avons déjà dit, grâce à cette application, vous pouvez recevoir des cadeaux, en faire don à des associations caritatives ou recevoir des coupons de réduction, des bons d’achat, des cadeaux et des promotions. Mais quand même, combien gagnez-vous ? Eh bien, grâce aux gains de WeWard, il faut souligner qu’ils ne peuvent pas être atteints.
Cependant, elle vous permet en même temps de gagner un revenu supplémentaire en marchant. Le bon mélange est pour ceux qui veulent gagner de l’argent. Et en même temps se concentrer sur leur propre bien-être. Pour entrer dans les détails, selon le rapport du magazine FQ, vous pouvez gagner de l’argent grâce à cette application 12 centimes de plus, selon la taille, tous les 20 mille pas.
Mais pas seulement, si quelqu’un signe ensuite sa déclaration, il peut gagner 50 centimes. Grâce à cette application, il est également possible d’obtenir de petites récompenses en répondant à des sondages ou en consultant des publicités.
Grâce à WeWard, il est donc possible de gagner de la marche. Si vous êtes intéressé par cette application, vous devez télécharger l’application en question sur votre smartphone et commencer à bouger.
Depuis la crise sanitaire induite par le coronavirus, le monde est confronté à une sédentarisation accrue de la société . Télétravail, peur de sortir, achats en ligne, sont autant de raisons qui poussent les Français à rester chez eux . Face à ces profonds changements dans nos modes de vie, plusieurs acteurs alertent sur les nombreux risques engendrés par la sédentarité . C’est par exemple le cas de WeWard, une start-up française fondée en 2019 , qui a lancé une application qui vise à lutter contre cette tendance malsaine ….
Le contexte de WeWard : la recherche d’un autre mode de vie plus sain
En 2008, la sortie du film Wall-e a dépeint une dystopie sur l’avenir des humains . Outre le désastre environnemental causé par les activités humaines, de nombreuses scènes montrant l’évolution physique et sociale des hommes avaient suscité de multiples réactions . Sédentaires au point de ne plus avoir à quitter leur fauteuil volant, ces générations futures, qui avaient – littéralement – tout à portée de main, ne ressentaient plus le besoin de se lever.
Si ce spectre de notre évolution reste poussé à l’extrême dans ce film, il n’en reste pas moins un vecteur de prise de conscience. Ce monde dystopique nous tend les bras et WeWard l’a bien compris. En effet, aujourd’hui, en utilisant toutes les ressources à notre disposition et à la condition de vivre dans une grande ville d’un pays développé, il est possible de ne plus avoir à sortir de chez soi .
Face à ces changements dangereux dans nos modes de vie, la start-up WeWard, fondée en 2019 par Yves Benchimol, a décidé de lancer son application pour récompenser l’activité physique et soutenir les commerces de proximité . Car oui, si la sédentarité est dangereuse pour la santé, elle l’est aussi pour l’économie des petits commerces . En effet, ces derniers peinent à exister au profit de grands groupes, bien plus présents en ligne et répondant parfaitement aux besoins de la sédentarité.
Yves Benchimol – PDG et fondateur de WeWard
Soutenir le commerce local et encourager l’activité physique
Face au spectre grandissant d’une société sédentaire, la start-up française a donc décidé d’agir. Avec son application, WeWard valorise ses membres qui font preuve de bon sens . Ainsi, la start-up d’Yves Benchimol récompense ses utilisateurs qui pratiquent une activité physique (ici la marche) et consomment dans des magasins ou des lieux partenaires. Chaque action, qu’il s’agisse de marcher ou d’acheter, est récompensée sous forme de » Wards « , la monnaie de l’application.
Carte de l’application WeWard
Ainsi, le fait de marcher et de consommer devient gratifiant pour l’utilisateur. En faisant 1 500 pas, il est récompensé par un Ward. En scannant le ticket de caisse d’un magasin ou d’un musée partenaire, il gagne également des Wards. Cette monnaie peut ensuite être convertie en euros sur l’application et transférée sur un compte bancaire dès que leur nombre est suffisant pour atteindre 20 euros. Mais ce n’est pas tout. Cet argent virtuel peut également être converti en prix, en cartes cadeaux ou en dons à diverses associations.
Du côté des commerçants, il leur suffit de s’inscrire pour être référencés sur la plateforme . Avec une offre d’essai gratuite de 30 jours et des offres sur mesure, les magasins ont toutes les raisons d’essayer cette solution , qui recense déjà plus de 1 000 magasins à travers la France. Attention toutefois, WeWard cherche à promouvoir le sport et la bonne santé de ses utilisateurs. Ainsi, on ne trouvera pas de tabac ou de fast-food sur la carte de l’application, mais des commerces qui participent positivement à l’épanouissement d’un individu.
En résumé, WeWard propose un modèle de fonctionnement très simple, qui récompense les utilisateurs qui savent faire preuve de bon sens . Yves Benchimol insiste à cet égard sur le modèle vertueux mis en place par son application, où chaque entité gagne à participer au jeu.
WeWard avis et verdict final : Vous me le conseillez ?
Si avec plus d’un million de téléchargements, près de 1000 boutiques référencées et une pluie d’avis positifs , le succès de WeWard est sans appel, l’équipe d’Yves Benchimol pense déjà à l’avenir de l’application . La start-up parisienne, toujours à la recherche de jeunes talents, notamment en marketing mobile, continue d’améliorer son application. Ainsi, si WeWard n’est pour l’instant présent que dans les 15 plus grandes villes de France, la start-up espère couvrir rapidement la quasi-totalité du territoire . Yves Benchimol et son équipe pensent également à exporter leur concept à l’étranger d’ici fin 2021….
Plus qu’une simple application pour économiser de l’argent, WeWard se présente comme le Waze des piétons. Forte d’une base d’utilisateurs croissante, la start-up soutient le développement de l’économie locale et encourage ses membres à pratiquer une activité physique régulière . Enfin, WeWard prône un retour à un mode de vie plus sain, loin des extravagances de la surconsommation. Un mode de vie simple… en somme, plein de bon sens…