La boitier VoltBox réduit-elle vraiment la facture d’électricité ? Devriez-vous vous procurer cet économiseur d’énergie ou est-ce une autre arnaque ? Découvrez-le ici les Voltbox avis clients !
Si vous envisagez de commander le dispositif d’économie d’énergie appelé boitier VoltBox, nous vous conseillons de ne pas le faire tout de suite. Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas avec le produit et les commentaires en ligne.
Avec les arnaques en ligne qui apparaissent chaque jour, nous avons pris la responsabilité d’évaluer les produits, les magasins, les sites web, etc. afin de vous éviter de prendre de mauvaises décisions.
Notre test et avis sur le boitier Voltbox nous a ouvert les yeux. Nous espérons qu’il vous conviendra et qu’il sera livré à temps.
L’économiseur d’énergie et avis Voltbox – Est-ce que ça vaut le coup ?
L’une des raisons pour lesquelles cet appareil fait fureur sur Internet est qu’il réduirait de 90 % votre facture d’électricité. De plus, l’économiseur d’énergie Voltbox avis est vendu avec une réduction de 50 %. Vous pouvez également payer moins cher si vous achetez plus.
Il est vrai que ce site web semble légitime, mais ce qui devrait vous inquiéter. C’est de savoir si cet appareil vous fera réellement économiser de l’énergie, en effet ?
Nouvel article : Back Market Avis
Devriez-vous vous inquiéter du boitier Volt ?
La réponse à cette question est Oui. Les affirmations faites par ce site sont totalement fausses. Ne vous laissez pas tromper par le nom « Voltbox ». L’appareil a été baptisé du même nom qu’une entreprise de fournitures électriques légitime en Australie afin de tromper les acheteurs. La pauvre société d’électricité n’a absolument rien à voir avec cet appareil.
Voici les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas penser à acheter un dispositif d’économie d’énergie…
Économise peu ou pas d’énergie
Lorsque vous déballez l’appareil, vous constatez qu’il s’agit d’un condensateur placé sur la ligne électrique. Cela peut en fait corriger un peu le facteur de puissance, mais vous n’êtes pas facturé pour la puissance réactive à la maison. Cela ne vous fait donc pas économiser d’argent.
En outre, le condensateur du gadget tire environ 100 mA de courant capacitif (de tête) de la ligne. Si vous disposez d’un appareil qui consomme environ 100 mA de courant inductif, ce condensateur l’annulera.
Il a probablement un effet *juste suffisant* pour que les déclarations dans les publicités ne soient pas des mensonges complets, mais l’appareil reste complètement inutile en général.
Peut causer un risque d’incendie
Quand j’ai regardé la vidéo sur le site officiel, la seule chose que je ne pouvais pas dire de la vidéo, et le narrateur n’a pas mentionné : Le condensateur à l’intérieur du Watt Rescue est-il vraiment conçu pour être connecté à la ligne CA ? Est-ce un risque d’incendie s’il y a un coup de foudre à proximité ? Les condensateurs connectés directement à la ligne CA sont supposés avoir un classement « X » pour la sécurité, et parce que ce condensateur est enrobé d’époxy, je ne peux pas dire s’il est vraiment sûr ou non.
Faux avis de clients boitier Volt / Voltbox Avis
Les critiques positives en ligne, tant celles de Youtube que celles des blogs, sont toutes fausses. C’est parce qu’il s’agit presque du même contenu, copié-collé avec une légère différence.
De plus, nous avons vu ce genre de critiques et le même appareil plusieurs fois, et en vérité, ils sont tous identiques. Ils ne fonctionnent pas. Vous pouvez vérifier cette revue ici pour voir par vous-même.
Voir aussi >> Manomano Avis
Est-ce que l’économiseur d’énergie Voltbox fonctionne vraiment ?
La réponse à la question est NON.
Ce que vous devez savoir, c’est qu’il est IMPOSSIBLE qu’un appareil de cette taille puisse stabiliser une alimentation électrique domestique en courant alternatif ou produire les économies annoncées. La consommation électrique est basée sur la puissance totale consommée et NON sur la VAR corrigée en fonction de la phase.
La majeure partie de l’électricité dans les foyers est utilisée pour les appareils de 230 à 240 VCA, comme le chauffage de l’eau, la cuisine, le séchage des vêtements, la climatisation et le chauffage. Il est IMPOSSIBLE qu’un appareil branché sur une prise de 110 à 120 VCA puisse « réduire la consommation électrique » par des techniques de correction de phase, telle qu’elle est consommée par un équipement branché sur chaque branche de 120 VCA fournissant une alimentation de 240 VCA, aucune chance, totalement inconcevable.
Boitier VoltBox avis : Est-il une arnaque ?
Il existe un tas de ces appareils avec des noms différents, mais ils semblent tous avoir le même cas. Beaucoup d’utilisateurs se sont plaints que ces appareils ne permettent pas d’économiser de l’énergie ou de réduire la facture d’électricité.
Alors quels sont les meilleurs moyens d’économiser l’énergie et de réduire les factures d’électricité ? Procurez-vous ces systèmes d’énergie solaire. Ces dispositifs peuvent en effet permettre de réaliser d’importantes économies sur les factures d’électricité du réseau.
L’économiseur d’énergie Voltbox en vaut-il la peine ?
L’une des raisons pour lesquelles ce gadget fait tant parler de lui sur Internet est qu’il prétend vous faire économiser jusqu’à 90 % sur vos factures d’énergie. De plus, l’économiseur d’énergie Voltbox est proposé avec une remise de 50 %. En outre, lorsque vous effectuez un achat important, vous bénéficiez d’une remise plus importante.
Bien que ce site Web semble être légitime, vous devez faire preuve de prudence pour déterminer si ce gadget vous permettra réellement d’économiser de l’électricité.
Est-il nécessaire de s’inquiéter ?
C’est certainement la réponse à la question. Les affirmations du site web sont totalement inventées. Ne vous méprenez pas sur le terme « Voltbox ». Pour tromper les clients, on a donné au gadget l’identité d’une véritable entreprise australienne de fourniture d’énergie. Ce gadget n’a aucun lien avec l’abominable fournisseur d’énergie.
Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez éviter d’acheter tout gadget permettant d’économiser de l’énergie.
– Elle n’économise que peu, voire pas du tout, d’énergie.
Lorsque l’article est retiré de la boîte, vous verrez qu’il s’agit d’un condensateur relié à la ligne électrique. Bien que cela puisse permettre un certain ajustement du facteur de puissance, vous n’êtes pas facturé pour l’énergie réactive dans votre maison. Par conséquent, vous ne réalisez aucune économie.
De plus, le condensateur du gadget consomme environ 100 mA de courant capacitif via la ligne. Ce condensateur éliminera tout courant inductif consommé par un appareil consommant moins de 100 mA. Il ne drainera pas plus de courant lorsque vous en aurez besoin. Même si aucun changement n’est nécessaire, il continuera à tirer du courant.
En examinant les « VoltBox Avis » Il semble avoir juste assez d’impact pour empêcher les publicités d’être totalement trompeuses, mais le gadget est par ailleurs totalement inutile.
Risque potentiel d’incendie
La seule chose que je ne pouvais pas discerner de la vidéo du site officiel, et que le présentateur a omis de mentionner : Est-ce que le condensateur dans le Watt Rescue est vraiment évalué pour la connexion de ligne AC ?
Y a-t-il un risque d’incendie si la foudre tombe à proximité ? Je ne suis pas sûr que ce condensateur soit sûr puisqu’il est enrobé d’époxy. Pour des raisons de sécurité, les condensateurs connectés directement à la ligne de courant alternatif doivent avoir un indice « X ».
Avis positifs en ligne Des avis positifs en ligne qui ne sont pas authentiques Les avis positifs en ligne, tant sur YouTube que sur les blogs, sont entièrement frauduleux. Cela s’explique par le fait que les contenus sont presque identiques, copiés et collés avec peu de modifications.
De plus, nous avons vu de nombreuses évaluations de ce type utilisant le même gadget, et elles sont toutes identiques. Elles constituent un gaspillage. Vous pouvez choisir par vous-même en lisant cette évaluation.
L’économiseur d’énergie Voltbox est-il un appareil rentable ?
NON, est la réponse à la question.
« Il est impossible qu’un appareil de cette taille puisse maintenir une alimentation électrique domestique en courant alternatif ou réaliser les économies promises », doit-on vous informer. La consommation électrique est estimée en fonction de la quantité globale d’énergie utilisée, et non en fonction de la VAR corrigée en fonction de la phase.
Les appareils fonctionnant en 230-240 VCA, comme le chauffage de l’eau, la cuisine, le séchage des vêtements, la climatisation et le chauffage, utilisent la majorité de l’électricité dans les foyers. Aucun article connecté à une prise de 110 – 120 VCA ne peut « réduire la consommation d’énergie » de la même manière que les appareils connectés à chaque branche de 120 VCA fournissant de l’électricité de 240 VCA par des méthodes de correction de phase.
Voltbox avis et verdict final : S’agit-il d’une arnaque ou d’une entreprise légitime ?
En réalité, les gadgets économiseurs d’énergie tels que les Voltbox et autres sont dangereux et présentent un risque d’incendie ou d’électrocution.
Ces gadgets existent sous différentes formes et tailles, mais ils semblent tous avoir un boîtier commun. De nombreux clients ont affirmé que ces gadgets n’économisaient pas d’énergie et ne les aidaient pas à réduire leur facture d’électricité.
Dès lors, quelles sont les stratégies les plus efficaces pour conserver l’énergie et réduire les factures d’électricité ? Ces systèmes d’énergie solaire sont disponibles à l’achat. Ces gadgets peuvent vous aider à économiser une somme d’argent importante sur vos coûts énergétiques.
Selon l’article que j’avais lu, le boitier aurait été inventé par des électriciens Belges… Or, la société serait enregistrée en Angleterre par un Français… Tout Belge qui connait un rien le système de fiscalité de son pays se poserait la question du pourquoi un Belge irait faire une société en Angleterre alors que c’est 100 fois plus rentable en Belgique ^^…
Les batteries de condensateurs s’utilisent en milieu industriel équipé de nombreux gros transformateurs. En installation domestique les équipements sur-consommateurs d’énergie réactive sont beaucoup plus rares et les économies réalisables beaucoup plus faibles.
Merci pour cet article !! J ai vu la publicité mon mari également et nous allions commander avant je me suis dit fort heureusement je vais voir des avis hors ceux sur la pub et je suis tombée sur vous , merci beaucoup j ai vrai une vrai économie en ne l achetant pas
Merci, ce boitier voltbox ayant retenu l attention de mon épouse votre site m’a permis d éviter cet achat inutile voir dangereux .
Cet appareil se trouve également sous le nom de VoltAce avec la même « efficacité » !!!
Livraison gratuite, remise exceptionnelle de tant pour cent limitée jusqu’à… blablabla…
On vous promet la lune, mais déjà, quand on ne vous dit pas D’AVANCE combien vous allez devoir PAYER APRÈS, c’est hautement SUSPECT ! Quant à la réalité, à l’efficacité promise et garantie (en PAROLES!)… Le Père Noël est apparu dans notre histoire au 15e siècle. Apparemment, il vieillit drôlement bien, puisque on y croit encore!
Toutes les publicités sont basées sur des MENSONGES sous forme de vérités déformées dans un seul bon sens… celui du vendeur! C’est dans leur nature d’affirmer que vous allez laver plus blanc que blanc, comme disait notre regretté Coluche. En pub, tout est efficace, vrai ou faux. A vous de trier les patates!