L’antivirus d’entrée de gamme de Bitdefender porte le nom de Bitdefender Antivirus Plus, et ce Plus est tout à fait mérité. Avis Antivirus Bitdefender est un article qui étudie cet outil en détail pour détailler ses diveres fonctionnalités , ses avantages et ses incovénients .
Cet outil prend en charge toutes les tâches de base de l’antivirus de manière efficace, et va bien au-delà en termes de fonctionnalités de sécurité supplémentaires. En termes de fonctionnalités, il pourrait se mesurer à de nombreuses suites de sécurité et gagner. Bitdefender Antivirus Plus reste un choix de premier ordre lorsqu’il s’agit de protéger la sécurité de votre PC.
Certains produits antivirus, tels que Cylance Smart Antivirus et F-Secure, s’en tiennent strictement à l’essentiel, éliminant les infestations de logiciels malveillants existantes et se défendant contre les nouvelles attaques. Les Avis Antivirus Bitdefender montrent qu’en revanche, Bitdefender propose une vaste collection de fonctionnalités axées sur la sécurité, parmi lesquelles la gestion des mots de passe, une sécurité renforcée pour les transactions en ligne, une protection contre les ransomwares et même un VPN. Pour être sûr que vous vous rendez compte de tout ce que vous recevez, le programme d’installation présente un diaporama détaillant les fonctionnalités pendant qu’il fait son travail.
À 39,99 $ par an pour une licence, le prix de Bitdefender correspond à celui de nombreux concurrents , parmi lesquels Kaspersky, Webroot, Trend Micro et ESET NOD32 Antivirus. F-Secure facture mais il faut savoir que vous obtenez trois licences pour ce prix. Trois licences Bitdefender vous coûteront 59,99 $ par an. Vous pouvez également obtenir cinq licences pour 69,99 $, ou 10 pour 79,99 $. McAfee coûte 59,99 $ par an, soit le même prix que les trois licences Bitdefender, mais avec McAfee, vous pouvez protéger tous les appareils Windows, macOS, Android et iOS de votre foyer.
Il s’agirait de la version 2021 de la gamme de produits Bitdefender. Cependant, depuis un certain temps, la société affine continuellement l’ensemble des fonctionnalités de chaque produit plutôt que de retenir les nouvelles fonctionnalités pour une seule grande version. Les derniers produits ne portent plus l’année comme numéro de version.
Offre spéciale pour nos lecteurs : 60% de réduction Bitdefender
La fenêtre principale de Bitdefender affiche un tableau de bord de sécurité, avec un menu sur la gauche qui offre un accès détaillé aux fonctionnalités. Les recommandations de sécurité occupent la partie supérieure du reste de la fenêtre, avec en dessous une collection de ce que le produit appelle des Actions rapides. Selon les Avis Antivirus Bitdefender, les actions rapides par défaut vous permettent de lancer une analyse rapide, une analyse du système ou une analyse de vulnérabilité, d’ouvrir le VPN et de configurer la protection en ligne Safepay.
En cliquant sur Protection, Confidentialité ou Utilitaires dans le menu de gauche, vous accédez à des pages détaillées de fonctions et de paramètres, bien que certaines fonctions ne soient disponibles qu’au niveau de la suite. Par exemple, sur la page Protection, les éléments Pare-feu et Antispam nécessitent une mise à niveau. Sous Confidentialité, le conseiller parental et la protection de la caméra et du micro ne sont pas disponibles. Sous Utilitaires, vous pouvez utiliser le destructeur de fichiers ou configurer le système de profils, mais c’est tout.
Pendant un an, le mode Autopilot de Bitdefender a géré tranquillement les problèmes de sécurité sans nécessiter l’intervention de l’utilisateur. Actuellement, le mode Autopilot joue un rôle plus actif. L’objectif est de s’assurer que vous profitez pleinement des très nombreuses fonctionnalités de ce produit. La fonctionalité Autopilot peut également vous suggérer d’explorer le gestionnaire de mots de passe Wallet ou de vérifier la confidentialité de vos comptes en ligne et c’est selon les avis antivirus bitdefender l’un de ses avantages.
Offre spéciale pour nos lecteurs : 60% de réduction Bitdefender
Une protection en ligne impressionnante
Pour pouvoir examiner un outil , nous avons besoin de l’utiliser pour donner une explication plus concrète par rapport à son expérience d’usage . Notre test de protection contre les malwares commence lorsque nous ouvrons le dossier contenant une collection éclectique d’échantillons de malwares dont nous avons analysé le comportement. À ce moment-là, Bitdefender affiche une notification indiquant : « Désinfection en cours… veuillez patienter jusqu’à la fin ».
L’attente a été longue, plus de 10 minutes. Lorsque l’antivirus a terminé, il a proposé un lien pour afficher ce qu’il avait accompli. Le système de protection en temps réel à l’accès a éliminé 83 % des échantillons à vue. Nous avons poursuivi le test en lançant les échantillons qui avaient survécu à cette première élimination.
Bitdefender a détecté la plupart des échantillons restants au moment du lancement ou peu après, mais dans plusieurs cas, il n’a pas pu empêcher le programme d’installation de placer des fichiers exécutables sur le système de test. Bitdefender a détecté 89 % des échantillons et a obtenu 8,6 points sur 10 possibles, ce qui n’est pas génial.
Testé avec ce même ensemble d’échantillons, Webroot SecureAnywhere AntiVirus a atteint 100 % de détection et a obtenu un score parfait de 10 points. G Data n’est pas loin, avec 9,8 points. Ce qui est similaire aux Avis Antivirus Bitdefender qui attestent que c’est de Bitdefender a une bonne perfromance mais comparant aux autres il est moins performant.
Comme la collecte et l’analyse des logiciels malveillants prennent beaucoup de temps, nous utilisons le même ensemble d’échantillons pendant plusieurs mois. Pour vérifier comment un antivirus traite les toutes dernières attaques, nous utilisons un flux d’URL d’hébergement de logiciels malveillants fourni par MRG-Effitas. En général, ces URL n’ont pas plus d’un jour ou deux. Nous les lançons l’une après l’autre, en écartant les URL qui ont déjà disparu, et nous notons si l’antivirus détourne le navigateur de l’URL dangereuse, élimine le téléchargement malveillant ou reste les bras croisés, sans rien faire.
La protection contre les menaces en ligne de Bitdefender a fait un excellent travail, bloquant l’accès à 89 % des URL hébergeant des programmes malveillants. Le composant antivirus classique a éliminé 10 % supplémentaires lors de la phase de téléchargement, pour un total de 99 % de protection, comme Trend Micro et G Data. McAfee, Sophos et Vipre Antivirus Plus ont obtenu un point supplémentaire pour une protection de 100 %.
Offre spéciale pour nos lecteurs : 60% de réduction Bitdefender
Une protection phénoménale contre le phishing
Les logiciels malveillants s’attaquent à votre ordinateur, ou à vos données, pour rapporter de l’argent à leurs créateurs, mais il est difficile d’écrire un code malveillant qui puisse passer par les outils antivirus modernes. Les attaques par hameçonnage visent directement l’élément le plus vulnérable : vous, l’utilisateur et c’est selon les Avis Antivirus Bitdefender l’élèment le plus faible et qui est généralement la source d’entrée des logiciels malveillantsucun codage n’est nécessaire ; il leur suffit de créer une copie convaincante d’un site bancaire ou d’une autre page sensible.
N’importe quel codeur compétent pourrait mettre en place un système de protection qui éloigne les navigateurs des sites figurant sur une liste noire d’hameçonnage, mais cela ne suffit pas en soi. Un très bon système de protection contre le phishing analyse les pages à la recherche de signes de fraude, et bloque même celles qui sont trop récentes pour figurer sur la liste noire. Certains produits, comme Norton, font la distinction entre les sites figurant sur la liste noire et ceux identifiés par l’analyse. La protection contre les menaces en ligne de Bitdefender ne fait pas cette distinction et s’est avérée extrêmement efficace lors de nos tests.
Nous préparons ce test en parcourant les sites d’analyse du phishing pour trouver les dernières fraudes signalées, en veillant à obtenir un bon nombre de fraudes trop récentes pour la liste noire. Nous lançons chacun d’eux dans quatre navigateurs. Le produit testé en protège un, bien sûr, tandis que les trois autres reposent sur la protection intégrée à Chrome, Edge et Firefox. Si un ou plusieurs navigateurs ne parviennent pas à charger une page, nous la rejetons. Si la page ne tente pas clairement de voler les identifiants de connexion, nous la rejetons également. Quand on a assez de points de données, on fait les calculs.
Bitdefender a détecté presque toutes les pages frauduleuses, avec un taux de détection de 99 %, comme McAfee AntiVirus Plus et Norton. Kaspersky et Trend Micro ont fait encore mieux, réussissant à détecter et à bloquer 100 % des fraudes.
Offre spéciale pour nos lecteurs : 60% de réduction Bitdefender
Prévention des menaces sur les réseaux
Le composant Protection contre les menaces réseau de Bitdefender fonctionne en parallèle avec la Protection contre les menaces en ligne pour détecter et repousser les attaques sur les failles de sécurité du système d’exploitation et des applications courantes. Ce type de protection est plus souvent associé à un pare-feu, mais quelques produits antivirus comme Bitdefender et Norton l’incluent.
Pour voir cette fonctionnalité en action, nous avons bombardé le système de test avec une trentaine d’exploits générés par l’outil de pénétration CORE Impact. Cette collection comprend des exploits visant Windows, Internet Explorer, Microsoft Office et plusieurs produits Adobe, entre autres. Bitdefender a signalé 45 % des pages hébergeant ces attaques comme étant dangereuses, et son composant antivirus en a capturé 29 % supplémentaires en identifiant la charge utile du malware. Son score total de 74 % est très bon.
Certains produits signalent les exploits en utilisant leur nom CVE officiel. Bitdefender ne l’a pas fait dans ses avertissements, mais lorsque j’ai vérifié les journaux, j’ai trouvé beaucoup de détails. Parmi les exploits qu’il a détectés, Bitdefender en a identifié 60 % par leur nom.
Norton AntiVirus Plus est généralement le grand gagnant de ce test, détectant plus de 80 % des virus et identifiant la majorité d’entre eux par leur nom. La protection contre les exploits n’est pas un composant antivirus essentiel, surtout si vous maintenez votre système d’exploitation et vos applications à jour, mais selon les Avis Antivirus Bitdefender, c’est un bonus appréciable.
Offre spéciale pour nos lecteurs : 60% de réduction Bitdefender
Protection supplémentaire du navigateur
En plus de la protection très visible contre les sites Web dangereux et frauduleux, Bitdefender inclut également un composant Anti-Tracker. Anti-Tracker s’installe comme une extension de navigateur pour Chrome, Firefox et Internet Explorer. Vérifiez bien qu’il est installé dans les trois.
Lorsque vous visitez un site qui contient des trackers publicitaires, des trackers d’analyse de site ou d’autres trackers, Bitdefender affiche le nombre de trackers sur l’icône de la barre d’outils de l’extension. Par défaut, son système actif Do Not Track les bloque tous. Vous pouvez cliquer pour obtenir un résumé par catégorie, qui comprend une estimation du temps de chargement de la page économisé. Et vous pouvez désactiver le blocage de catégories spécifiques. Vous trouverez une fonctionnalité Do Not Track similaire dans divers outils de sécurité, notamment Abine Blur Premium et Kaspersky Internet Security.
Offre spéciale pour nos lecteurs : 60% de réduction Bitdefender
Protection améliorée contre les ransomwares
Aucun antivirus n’est parfait. Ils vont tous occasionnellement manquer une toute nouvelle attaque. Bien sûr, en quelques jours, la plupart des sociétés de sécurité publient une mise à jour qui élimine la nouvelle menace, mais une fois que le ransomware a détruit vos fichiers, cela ne sert à rien. Bitdefender a toujours été à la pointe de la protection contre les ransomwares, et la dernière édition améliore encore cette technologie et qui selon les Avis Antivirus Bitdefender est un avantage pour le logiciel.
La fonction Advanced Threat Defense complète l’analyse antivirus ordinaire par une détection basée sur le comportement, y compris la détection du comportement des ransomwares. La prévention des menaces réseau bloque les voies d’exploitation sur lesquelles reposent certaines attaques de ransomware.
Au premier signe d’une possible attaque par ransomware, Ransomware Remediation sauvegarde les fichiers importants et les restaure une fois que Bitdefender a neutralisé l’attaque.
Un ransomware doit nécessairement modifier vos fichiers importants, en les remplaçant par des versions cryptées. Une défense simple consiste à interdire toute modification des fichiers dans les emplacements protégés, sauf si le programme effectuant la modification est autorisé. C’est ainsi que fonctionnait la fonction Safe Files de Bitdefender. Lorsqu’il détectait un nouveau programme, qu’il s’agisse d’un nouvel éditeur d’images que vous avez installé ou d’un attaquant pernicieux de ransomware, Safe Files vous demandait si vous deviez lui faire confiance.
Les Avis Antivirus Bitdefender attestent qu’il y a quelques problèmes avec cette technique. Premièrement, elle ajoute un ralentisseur chaque fois que vous modifiez des fichiers avec un nouveau programme valide. Deuxièmement, et c’est le plus important, elle repose sur l’utilisateur pour décider si un fichier est digne de confiance. Peut-être n’avez-vous pas fait attention. Peut-être que votre doigt a glissé et que vous avez cliqué sur Autoriser par accident. Vous pourriez accidentellement déclencher une attaque. La dernière édition de Bitdefender a supprimé Safe Files, et s’appuie plutôt sur sa fonction améliorée Ransomware Remediation qui est selon les Avis Antivirus Bitdefender beaucoup plus fiable car il ne faut pas donner la décision aux utilisateurs.
Tester cette couche de protection n’a pas été facile. Les composants de la protection en temps réel Bitdefender Shield ont éliminé à vue tous nos échantillons de ransomware. Pour avoir un aperçu des autres couches de protection, nous avons dû désactiver la protection en temps réel. En fait, nous ne pouvions pas recopier les échantillons sur le système de test sans désactiver la protection réseau et la protection Web. Nous avons cependant veillé à laisser actives les fonctions Advanced Threat Defense et Ransomware Remediation.
La quasi-totalité de nos échantillons sont des ransomwares de cryptage de fichiers, bien que nous ayons un localisateur d’écran et un crypteur de disque entier. L’un des crypteurs de fichiers s’est sauvé en s’abstenant de toute activité, peut-être effrayé par la présence de Bitdefender. Advanced Threat Defense s’est occupé de tous les autres, sauf un, y compris le screen locker. Le pernicieux ransomware Petya a échappé au système de détection basé sur le comportement et a crypté le disque virtuel, rendant le système de test virtuel inutilisable. N’oubliez pas, cependant, que nous avons dû désactiver de nombreuses couches de protection en temps réel pour réaliser ce test.
Il nous est arrivé de rencontrer des systèmes de protection contre les ransomwares qui ne se déclenchent pas assez tôt au démarrage et qui peuvent donc manquer des ransomwares chargés au démarrage. Pour vérifier la protection de Bitdefender, nous avons copié plusieurs échantillons qui ont déclenché la protection dans le dossier Startup et nous avons redémarré. Bitdefender les a tous éliminés et les Avis Antivirus Bitdefender confirment que c’est très sécurisé contre les ransomwares.
Nous avons également essayé d’exécuter le simulateur de ransomware RanSim de KnowBe4. Advanced Threat Detection a éliminé les composants essentiels du simulateur, rendant impossible l’obtention de tout rapport détaillé, ce qui est un bon résultat.
Des composants de protection spécifiques aux ransomwares apparaissent dans de plus en plus de produits antivirus, mais la plupart ne vont pas aussi loin que Bitdefender. Trend Micro Antivirus+ Security est l’un des rares à proposer une approche multicouche. Il bloque les modifications non autorisées des fichiers protégés, détecte le comportement des ransomwares et restaure tous les fichiers qui ont été cryptés avant que la détection basée sur le comportement ne se déclenche. Webroot utilise la détection basée sur le comportement, et son système de journal et de retour en arrière pour gérer le comportement des fichiers inconnus peut même inverser les effets des ransomwares.
Offre spéciale pour nos lecteurs : 60% de réduction Bitdefender
Un porte-monnaie pour vos mots de passe
La gestion des mots de passe est une fonctionnalité que l’on trouve plus souvent dans les suites de sécurité que dans les produits antivirus autonomes bien que les produits Avast, même Avast Free Antivirus, incluent la gestion des mots de passe. La fonction Portefeuille de Bitdefender stocke les mots de passe, les informations personnelles et les détails des cartes de crédit pour les utiliser sur les sites Web. Elle enregistre également les mots de passe des applications et des réseaux Wi-Fi.
Wallet a très peu changé dans les dernières versions. Il requiert un mot de passe principal fort, distinct de votre mot de passe Bitdefender Central. Il permet la création de plusieurs portefeuilles ou des bases de données de mots de passe et vous laisse le choix entre la synchronisation entre les appareils et la conservation des mots de passe en local uniquement. Enfin, il capture automatiquement les identifiants de connexion au fur et à mesure que vous les saisissez et les rejoue si nécessaire.
Lors des tests, il a géré les formulaires de saisie de mot de passe standard mais n’a pas pu gérer certains systèmes de connexion à deux pages. Wallet ne stocke pas autant de données personnelles pour les formulaires Web que certains gestionnaires de mots de passe dédiés, mais il remplit correctement tous les champs qu’il stocke.
Lors de la création d’un nouveau compte, vous pouvez utiliser le générateur de mots de passe de Wallet, qui crée par défaut des mots de passe de 15 caractères composés de lettres et de chiffres.
Wallet gère complètement les bases de la gestion des mots de passe mais ne va pas beaucoup plus loin. Les Avis Antivirus Bitdefender partagent que si vous souhaitez des fonctionnalités haut de gamme comme le changement automatique de mot de passe, l’authentification à deux facteurs, le partage sécurisé des informations d’identification ou la gestion de l’héritage des mots de passe, vous devez envisager un utilitaire autonome de gestion des mots de passe.
Bitdefender VPN
Les nombreuses couches de protection antivirus, web et réseau de Bitdefender assurent la sécurité de vos appareils et de leurs données. Cependant, lorsque vous vous connectez à Internet, vos données en transit peuvent être en danger. Pour garantir la confidentialité de vos données, vous avez besoin d’un VPN (réseau privé virtuel). Lorsque vous vous connectez à l’aide d’un VPN, personne, pas même le propriétaire du réseau Wi-Fi louche que vous utilisez, ne peut accéder à votre trafic réseau, et il sera plus difficile de vous suivre lorsque vous vous déplacerez sur le web ce qui est l’une des fonctionnalités de Bitdefender et selon les Avis Antivirus Bitdefender l’une de ses points forts.
Prix pour Premium
Bitdefender VPN n’est pas disponible en tant que produit autonome. Même le VPN Premium, riche en fonctionnalités, nécessite que vous utilisiez déjà un antivirus ou une suite de sécurité Bitdefender. Ce VPN est une version rebrandée du service VPN Hotspot Shield. Bitdefender utilise les serveurs et les services de Hotspot Shield, mais vos informations sont sécurisées par Bitdefender. Hotspot Shield ne peut pas voir vos activités en ligne et ne reçoit qu’un identifiant Bitdefender.
À l’installation, vous bénéficiez d’une période d’essai de sept jours du service Premium. Après cela, il passe en mode gratuit limité, à moins que vous ne payiez un abonnement Premium. La version gratuite du VPN de Bitdefender limite votre utilisation à 200 Mo par jour. Les Avis Antivirus Bitdefenderest confirment que c’est plus généreux que la version gratuite de TunnelBear VPN, qui ne propose que 500 Mo par mois. La version gratuite limite également les serveurs VPN auxquels vous pouvez accéder. À l’autre extrême, la version gratuite de ProtonVPN n’impose aucune limite de données.
Si vous décidez de passer à l’édition Premium du Bitdefender VPN, vous aurez accès à tous les serveurs VPN disponibles, sans limite de données. Un abonnement annuel coûte 39,99 $ par an, ou vous pouvez payer 6,99 $ par mois. C’est un coût mensuel remarquablement bas, comparable au très abordable Mullvad VPN, qui coûte 5 € ou 5,87 $ par mois. C’est aussi nettement moins cher que Hotspot Shield lui-même, qui coûte 12,99 $ par mois.
Le prix moyen par mois pour un service VPN est d’environ 10,14 $. Bitdefender est un peu plus de la moitié du prix de NordVPN et seulement un dollar ou deux de plus que Mullvad. Un VPN autonome typique permet l’utilisation sur un nombre spécifique d’appareils, le plus souvent cinq. Les Avis Antivirus Bitdefender montrent qu’avec Bitdefender, vous pouvez utiliser autant d’appareils que vous avez de licences pour l’antivirus ou la suite sous-jacente. Le prix du VPN Premium ne change pas.
Interface utilisateur simple
Le VPN Bitdefender est très simple : un rectangle gris et fin avec un gros bouton bleu pour connecter le VPN. Vous changez le serveur VPN à partir du menu déroulant, bien que vous ne puissiez sélectionner que le pays auquel vous vous connecterez. D’autres services, comme NordVPN, vous permettent de sélectionner le serveur spécifique dans un pays donné, et vous indiquent même le type de charge que ce serveur subit. Bitdefender est plutôt du genre à mettre en place et à oublier.
La nature dépouillée de Bitdefender VPN Premium est compréhensible si l’on considère qu’il est vendu comme un complément aux produits antivirus Bitdefender. En fait, vous ne pouvez pas utiliser Bitdefender VPN Premium en tant que produit autonome – il doit être installé à côté d’un antivirus Bitdefender ou d’une suite.
D’autres services VPN, comme TorGuard VPN, proposent une foule d’options supplémentaires, comme une adresse IP dédiée et l’accès à un réseau de 10 Go. NordVPN et ProtonVPN vous permettent de vous connecter au réseau d’anonymisation Tor via leurs clients. Plusieurs services VPN proposent également des serveurs conçus pour des activités spécifiques, comme le partage de fichiers P2P. Le VPN Bitdefender ne dispose pas de serveurs spéciaux pour le P2P, mais vous pouvez le configurer pour qu’il se déclenche automatiquement lorsqu’une application P2P est active.
Aucune des documentations que nous avons trouvées sur le VPN Bitdefender ne précise le nombre de serveurs disponibles, mais on nous a dit que c’était le même que celui disponible avec le client Hotspot Shield. Hotspot Shield dispose de 1 800 serveurs dans environ 80 pays. C’est une bonne performance, qui bat la plupart du menu fretin des VPN.
L’emplacement des serveurs est important, en partie parce que plus d’emplacements signifie plus d’options pour votre propre emplacement, mais surtout parce qu’un serveur plus proche offre généralement une meilleure vitesse et une latence plus faible.
Vous ne trouverez pas d’option pour modifier le protocole utilisé par le client VPN Bitdefender pour créer son tunnel crypté. C’est parce que Bitdefender utilise toujours le protocole Catapult Hydra de Hotspot Shield. Plusieurs Avis Antivirus Bitdefender préférons OpenVPN, qui a l’avantage d’être open-source et de ne pas présenter de vulnérabilités potentielles, mais Catapult Hydra est prétendument plus rapide. WireGuard est une nouvelle technologie VPN et le successeur de l’OpenVPN dans le domaine des logiciels libres.
Impact moyen sur les vitesses de connexion
L’une des principales préoccupations liées à l’utilisation d’un VPN est son impact sur la vitesse de votre connexion Internet. En utilisant l’outil de test de vitesse Ookla, nous trouvons un changement de pourcentage entre les résultats du test de vitesse avec le VPN et sans le VPN.
Hotspot Shield s’est extrêmement bien comporté dans nos tests de vitesse. Il est celui qui a le moins freiné la vitesse de téléchargement parmi tous les produits récents, et qui a également le moins augmenté la latence. Le VPN Surfshark a battu tous les concurrents avec son effet quasi inexistant sur la vitesse de téléchargement, mais l’effet de Hotspot Shield sur les téléchargements est bien en dessous de la médiane.
Il est important de se rappeler que les variations du trafic réseau peuvent affecter les résultats des tests de vitesse. Le VPN le plus rapide aujourd’hui peut ne pas être le plus rapide demain ; le VPN le plus rapide à New York peut ne pas être le plus rapide à Portland. Ces comparaisons peuvent donner une idée de quel VPN mettra le moins de friction dans votre connexion, mais les Avis Antivirus Bitdefender ne recommende pas de choisir un VPN sur la vitesse seule.
Si vous payez déjà pour Bitdefender et que vous recherchez un service VPN sans fioritures à prix cassé, Bitdefender VPN Premium fait l’affaire. Si vous recherchez plus de fonctionnalités, comme Tor-over-VPN, les connexions multi-sauts, etc., La majorité des Avis Antivirus Bitdefendervous vous recommande de vous tourner vers ProtonVPN. Mullvad est légèrement moins cher, et TunnelBear VPN nettement plus convivial.
Vous pouvez également envisager Norton 360 Deluxe si vous souhaitez une sécurité puissante qui inclut une protection VPN. . Cependant, avec Norton, vous bénéficiez d’un VPN complet sans frais supplémentaires.
Safepay pour la sécurité en ligne
La sécurité en ligne est importante même lorsque vous ne faites que regarder les nouvelles ou poster des photos d’animaux, mais elle est critique lorsque vous vous connectez à un site financier. Safepay de Bitdefender offre automatiquement une protection lorsqu’il détecte que vous êtes sur le point de vous connecter à un site bancaire ou à un autre site sensible. Vous pouvez lui demander de toujours utiliser Safepay sur le site en question, ou de ne jamais l’utiliser pour ce site.
Le navigateur Safepay fonctionne dans un bureau séparé et prend en charge Wallet, naturellement, et vous pouvez installer Flash si nécessaire, mais les autres extensions ne sont pas les bienvenues. Le mode Banque de Kaspersky fonctionne à peu près de la même manière, bien qu’il n’ouvre pas de bureau séparé.
L’isolation des processus du navigateur Safepay devrait protéger contre tout keylogger logiciel ou autre logiciel espion voleur de frappe. En outre, un clavier virtuel permet de déjouer même les enregistreurs de frappe matériels. Il empêche également les programmes de faire des captures d’écran pour capturer des informations sensibles. Vous pouvez configurer Bitdefender pour qu’il active le VPN chaque fois que SafePay est utilisé, pour une protection renforcée.
Nous avons testé Safepay en essayant de nous connecter à une douzaine de sites financiers, certains grands, d’autres petits. La plupart d’entre eux ont été dirigés vers le bouclier protecteur de SafePay. Cependant, il ne proposait pas SafePay pour les sites de paiement tels que PayPal, VenMo et Zelle. Bien sûr, vous êtes libre d’ouvrir le navigateur SafePay et de naviguer sur le site que vous souhaitez sécuriser. Et si vous ne voulez plus ouvrir automatiquement un domaine dans SafePay, vous pouvez simplement ouvrir les paramètres et le supprimer.
Encore plus de fonctionnalités
Selon les Avis Antivirus Bitdefender la liste des fonctionnalités de cet antivirus ne s’arrête pas là. La fonction d’analyse de la vulnérabilité s’exécute automatiquement en arrière-plan et vous avertit de l’absence de mises à jour de sécurité Windows, de l’absence de correctifs de sécurité pour les applications les plus populaires et de la faiblesse des mots de passe des comptes Windows. Le conseiller en sécurité Wi-Fi vous avertit de tout problème de sécurité avec votre domicile, votre bureau ou les hotspots Wi-Fi publics, et vous conseille d’utiliser le VPN si nécessaire.
Un excellent moyen de protéger vos documents les plus sensibles est de les crypter. Après le cryptage, il est essentiel de supprimer en toute sécurité l’original non sécurisé, afin d’éviter toute récupération. Bitdefender réserve la technologie de cryptage des fichiers à ses produits de la suite de sécurité, mais la suppression sécurisée File Shredder est présente même dans l’antivirus. Utilisez-le lorsque vous avez vraiment besoin d’éliminer un fichier sensible afin que personne ne puisse le récupérer.
Parfois, vous rencontrez des logiciels malveillants si agressifs et persistants que même Bitdefender ne parvient pas à les supprimer. La solution typique dans un cas comme celui-ci est de graver un disque de secours amorçable, qui exécute un système d’exploitation non Windows. Bitdefender fait mieux avec son Rescue Environment. Il n’est pas nécessaire de graver un disque ; il suffit de sélectionner Rescue Environment et de redémarrer. Les logiciels malveillants Windows ne peuvent pas se défendre lorsque Windows ne fonctionne pas.
Bitdefender inclut depuis longtemps des profils de configuration pour différents types d’activité. Par exemple, le profil Travail renforce la protection des e-mails et les performances du système, tandis que le profil Cinéma supprime les notifications et limite l’activité en arrière-plan. L’édition actuelle met cette fonctionnalité en évidence, en rappelant que son activation peut optimiser votre expérience et selon les Avis Antivirus Bitdefender c’est un des avantages de Bitdefender.
Avis Antivirus Bitdefender: Les Conclusions
Pour mieux vous informer et vous éduquer par rapport à Bitdefender , NAP a mis en action plusieurs tests pour mettre en évidence les fonctionalités du logiciel et ses points forts et faibles .
En conclusion, Bitdefender Antivirus Plus offre une excellente protection contre les logiciels malveillants. Nos propres tests montrent qu’il est particulièrement efficace contre les menaces Web, notamment les sites d’hébergement de malwares et les pages de phishing. Pour une défense supplémentaire contre les ransomwares, il surveille les comportements de type ransomware et restaure tous les fichiers cryptés avant que la détection basée sur le comportement n’entre en jeu. En outre, il offre suffisamment de fonctionnalités pour être considéré comme une suite de sécurité. Les Avis Antivirus Bitdefender confirment que les Bitdefender avis consommateur trouvent que c’est vraiment un excellent choix.
Bitdefender offre plusieurs autres services et pour ces derniers les avis aussi se divisent on trouve beaucoup de points de vus différentes comme des avis Bitdefender Box et des Bitdefender à vie avis.
L'évaluation finale
Antivirus Bitdefender
Bitdefender est un antivirus qui garantie une sécurité ultime à votre PC .
Ses forces
- Des résultats exceptionnels dans les tests de laboratoires indépendants et dans nos tests de protection sur Internet.
- De nombreux bonus axés sur la sécurité
- Offre un réseau privé virtuel, ou VPN
- Protection améliorée contre les ransomwares
- Active Do Not Track
- Protection bancaire
Ses faiblesses
- L'accès illimité au VPN nécessite un abonnement séparé..
- Avec toute la protection en temps réel désactivée, les fonctions spécifiques aux ransomwares ont manqué un échantillon peu commun
Examen détaillé
- Le prix
- Les fonctionnalités du logiciel
- La qualité de l'interface
Nos offres spéciales Antivirus Bitdefender
Nous recueillons des informations auprès de nombreux magasins pour obtenir le meilleur prix possible.