Wondershare est l’un des logiciels de montage et d’édition de vidéos les plus connus , l’article Wondershare Avis vous présentent les différentes fonctionnalités du logiciel ainsi que ses points forts et ses points faibles.
Les avis sur Wondershare différent. Wondershare est un nom bien établi dans le domaine des logiciels Mac, et les utilisateurs de Windows peuvent maintenant en bénéficier, avec la sortie de son logiciel de montage vidéo avis sur wondershare Filmora. Cette application offre les fonctions standard de découpage, de transitions, de superpositions et d’effets que l’on attend de ce type de logiciel d’ou il est considéré comme le choix optimal pour une personne débutante.
Prix et démarrage
Avis sur wondershare Filmora:
Filmora propose un téléchargement d’essai gratuit, qui ne vous permet d’exporter des séquences que 10 fois et vous impose le logo Filmora sur vos projets exportés. Lorsque vous êtes prêt à payer, Filmora propose un modèle d’abonnement , mais, pour un peu plus, vous pouvez obtenir une licence permanente. La version Mac coûte 44,99 $ par an ou 59,99 $ en achat ferme, tandis que la version Windows, plus récente, coûte 39,99 $ et 59,99 $ également en achat ferme. Selon les Wondershare Avis ce prix est assez bien comparant ses concurrents directs qui coûtent beaucoup plus cher tels que Adobe Premiere Elements ou CyberLink PowerDirector Ultimate.
Le paiement de l’un ou l’autre type de licence Filmora vous permet d’obtenir un grand nombre d’effets supplémentaires que vous pouvez utiliser dans vos projets vidéo, de supprimer les filigranes et de bénéficier d’une assistance technique 24h/24 et 7j/7. De nouvelles collections d’effets sont également ajoutées chaque mois pour les clients payants.
REMISES ÉDUCATIVES
Les enseignants et les étudiants reçoivent jusqu’à -30% de réduction sur Recoverit
Il faut noter qu’il y a deux versions différentes du logiciel un pour Mac et l’autre pour Windows mais plusieurs Wondershare Avis affirment qu’ils sont assez similaire et la principale différence qu’on peut remarquer hormis le prix de l’abonnement, est que la version Mac ne dispose pas du mode Easy et de l’arrêt sur image.
Interface
Avis Wondershare Filmora, Filmora possède une interface utilisateur claire et agréable, bien que plusieurs avis Wondershare partagent qu’il n’est pas adaptée à une utilisation sur écran tactile. Vous pouvez choisir entre des bordures de fenêtre noires ou gris clair.
Lorsque vous lancez Filmora pour la première fois, vous disposez de quatre points d’entrée vers quatre modes d’édition, et leurs noms donnent une indication de l’orientation du programme : Action Cam, Full Feature, Instant Cutter et Easy Mode. Malheureusement, il n’est pas possible de passer à l’un des autres modes après avoir accédé à l’un d’entre eux ; vous devez redémarrer l’application et c’est selon les Wondershare Avis une des limitations principales du logiciel.
Le mode Caméra d’action présente les outils les plus couramment utilisés dans ce genre, dans un flux de travail judicieux comprenant les fonctions Correction, Vitesse et Couleur. Les outils de correction comprennent la correction de l’effet fisheye, la stabilisation et le débruitage. La vitesse, bien sûr, vous permet d’appliquer des arrêts sur image, des accélérations, des ralentissements et des répétitions. La couleur comprend non seulement la saturation, la teinte et la température, mais aussi les réglages de l’éclairage c’est à dire la luminosité et le contraste.
Malheureusement, vous ne pouvez importer qu’un seul fichier à la fois et, en fait, le mode Action Cam ne vous permet de travailler qu’avec un seul clip à la fois : il n’est pas possible de joindre ou même de découper des clips. L’outil permet uniquement d’ajuster l’apparence d’un clip. Plusieurs Wondershare Avis ont identifié ça comme un problème pour leur travail. Les avis sur Filmora attestent que l’outil de stabilisation, bien qu’il vous indique dans quelle mesure les bords de votre contenu seront rognés – plus le rognage est important, plus la stabilisation est importante. Cela fonctionne, en atténuant les secousses des caméras portatives, mais le même effet d’étirement semblable à un élastique est apparent avec la stabilisation de Filmora , ce qui est selon plusieurs Wondershare Avis moins développé que celui de la concurrence.
Wondershare dr fone pour android avis: De même, l’outil audio Denoise ne produit pas un son naturel et nettoyé lors de mes tests, mais plutôt un effet sourd avec une résonance similaire à celle d’une conversation à travers un long tuyau métallique. Mais pour un clip avec un bruit de fond important, il permet aux mots parlés d’être moins éclipsés par le bruit de fond.
Le problème avec le fonctionnement de ce mode est que, lorsque vous importez un nouveau clip, celui sur lequel vous travaillez disparaît, sans que vous soyez invité à sauvegarder les effets que vous avez appliqués. Vous devez explicitement appuyer sur le bouton Exporter avant d’ouvrir un nouveau fichier et c’est l’un des points faibles le plus mentionnés dans les avis Wondershare pdfelement.
Démarrez avec Filmora Mac maintenant !
Rédacteur en chef
Une fois que vous avez passé la boîte du centre de messages annonçant l’achat d’effets, la vue de l’éditeur complet de Filmora ressemble à celle de la plupart des applications de montage vidéo, avec une disposition en trois panneaux pour le contenu source, l’aperçu de la vidéo et la ligne de temps en bas. L’interface est propre, simple et sombre. Heureusement, ce mode n’a pas eu de problème pour charger plusieurs fichiers de clips ce qui est apprécié par nombreux avis Wondershare pdfelement.
Le nombre de pistes semble limité lors de la première utilisation , mais chaque fois que vous ajoutez un autre clip vidéo sous votre clip principal, une autre piste est ajoutée pour que vous puissiez continuer à superposer. Les clips ajoutés dans les nouvelles pistes se déplacent en synchronisation avec la piste principale qui les précède. C’est un excellent moyen de garder vos superpositions d’effets là où vous le souhaitez. Le PiP fonctionne facilement, avec des poignées de redimensionnement WYSIWYG dans l’aperçu.
Un signe plus sur chaque clip vous permet de l’ajouter facilement à la timeline au point d’insertion. En plus de la vue chronologique, il existe une vue Storyboard qui affiche simplement les vignettes des clips, avec des spots pour les transitions entre eux. Dans l’affichage de la timeline, vous pouvez zoomer sur les pistes à l’aide d’une commande située à droite, mais il n’y a pas d’option de zoom avec la molette de la souris. Il n’y a pas non plus de moyen de mettre en solo ou de masquer des pistes individuelles, mais, chose utile selon Wondershare Avis , les pistes de la timeline affichent des formes d’onde audio.
Filmora propose 100 transitions, mais vous ne pouvez pas les rechercher par nom comme dans PowerDirector et Adobe Premiere Elements, et il n’y a que deux catégories : Basic et Fancy ce qui est limité selon les différents Wondershare Avis . Vous pouvez toutefois définir celles que vous utilisez souvent comme Favorites. L’application d’une transition avec le signe plus au milieu de sa vignette la place au-dessus de la limite de clip la plus proche et sélectionne la durée correcte dans la ligne de temps, de sorte que vous n’avez pas à modifier vous-même le chevauchement entre les clips. Vous pouvez cependant toujours modifier la durée d’une transition en faisant glisser son bord.
Le programme applique une approche magnétique du timeline : Chaque fois que vous faites glisser un clip sur la ligne de temps, il s’accroche directement au clip précédent, de sorte qu’il n’y a jamais d’espace vide dans le film. Vous pouvez uniquement découper à partir du début ou de la fin d’un clip. Vous ne pouvez pas faire glisser un clip sur un autre, comme c’est le cas dans de nombreux éditeurs vidéo. Une icône en forme de ciseaux vous permet de diviser un clip, si vous souhaitez retirer quelque chose de son milieu. Cependant, il n’est pas possible de découper dans le plateau source, ce qui risque de gêner les monteurs professionnels et c’est ce qui a été partagé par multiples Wondershare Avis qui se sentent bloqués en l’utilisant.
Effets spéciaux et montage couleur, wondershare dr fone pour android avis
Comme mentionné précédemment, il est facile de créer des effets PiP, et vous pouvez déplacer et redimensionner les fenêtres PiP directement dans l’aperçu vidéo en cliquant sur le clip de la ligne de temps approprié, en faisant glisser les réticules au milieu des bords et des coins. Chroma Key fonctionne très bien et automatiquement conformément aux Wondershared Avis.
Le programme est livré avec des tonnes d’effets de filtre, dont un ensemble qui imite ceux d’Instagram, utilisant même les mêmes noms, comme Amaro, Brannon et Hefe. Ceux-ci peuvent ajouter du drame à votre vidéo tout comme ils le font pour les photos. Des distorsions comme le miroir et l’ondulation de l’eau, ainsi qu’un ensemble de fuites de lumière et de superpositions de style cinématographique sont également inclus, mais vous ne disposez pas du suivi de mouvement plusieurs des concurrents et c’est un élément très reproché par les Wondershare Avis.
La section Couleur offre encore plus d’effets astucieux tels que 007, B&W Film, Batman, Cool Film et Walking Dead, parmi d’autres effets populaires. Vous pouvez également utiliser des plugins LUT et CUBE, bien que ces derniers puissent être difficiles à trouver. Un abonnement payant pour Filmora vous permet d’obtenir plus d’effets et d’objets, y compris des modèles de films, et plus de filtres de couleur ce qui laisse beaucoup de choix pour l’utilisateur selon les Wondershare Avis.
Effets de texte: avis Wondershare pdfelement
Filmora comprend une bonne sélection de modèles de texte bien conçus, avec des animations sympas. Même les modèles de titres très bien conçus sont modifiables directement dans la fenêtre de prévisualisation de la vidéo. Si vous souhaitez une personnalisation encore plus poussée, la boîte de dialogue Advanced Text Edit vous permet de modifier l’animation, la police et la couleur de remplissage de votre texte d’ou vous avez un dégré de contrôle plus élevé et vous pouvez réaliser les changements voulus ; plusieurs Wondershare Avis considère les effets de texte de Filmora en tant que point fort.
Malgré la capacité de PowerDirector et de Premiere Elements à utiliser un remplissage vidéo pour les caractères de votre texte qui est un élément manquant chez Filmora , Les Wondersahre Avis pensent que l’option d’utiliser utiliser une photo est plutôt cool. En plus du texte, vous pouvez choisir parmi une bonne sélection d’objets et de formes à superposer à votre film.
Offres spéciale Wondershare de -30%
Découvrir maintenant
Musique et audio
La section Musique de Filmora comprend 22 chansons de fond, que vous pouvez compléter par des téléchargements ou en ajoutant vos propres fichiers musicaux. Elles sont organisées en catégories telles que Young & Bright et Tender & Sentimental. Mais il n’y a pas de fonction d’ajustement automatique comme dans Premiere Elements.
Il existe cependant un mélangeur audio complet qui vous permet de régler le volume et le panoramique de chaque piste. Il n’est pas possible de faire glisser les formes d’onde audio de la timeline vers le haut ou le bas pour masquer facilement l’audio. Vous ne disposez pas non plus d’effets acoustiques qui simulent des salles de concert et d’autres environnements comme ceux de PowerDirector. Et selon les Wondershare Avis c’est un point faible de Filmora qu’il doit améliorer pour faire face à ses concurrents qui offrent ces options.
Vous disposez d’une case à cocher Denoise, comme mentionné dans la section Action Cam, mais elle n’est pas aussi puissante que les outils audio des produits d’Adobe et de CyberLink. En revanche, un outil sonore pratique, un bouton de microphone situé juste en dessous de la fenêtre de prévisualisation vidéo, vous permet d’enregistrer facilement une voix off.
Coupeur instantané
Le mode Découpage sert uniquement à découper les extrémités d’un seul clip, et son interface ne permet même pas d’afficher plus d’un clip dans le plateau source de gauche. Vous pouvez ajouter des segments, ce qui signifie créer un nouveau clip à partir de l’original découpé, mais vous ne pouvez pas explicitement diviser un clip.
Le passage en mode Fusion supprime tous les clips de la source sur lesquels vous travailliez en mode Découpage. Mais il faut noter que plusieurs Wondershare Avis ont fait face à des problèmes lors de l’intégration des clips sur Filmora.
Mode facile
Avis sur wondershare : Easy Mode porte bien son nom. Il vous suffit de faire glisser quelques clips vidéo ou photos numériques, de choisir un thème, de sélectionner la musique, et boum : Un film d’art ! L’installation par défaut ne comprend que six thèmes : Simple, Happy, Sport, Love, Travel et Old Days, mais vous devez en fait télécharger du contenu pour utiliser tous les thèmes sauf le premier, et plusieurs d’entre eux sont marqués Beta et c’est ce que les Wondershare Avis confirment en montrant la facilité de ce mode et qu’il est un choix parfait pour les monteurs débutants.
Le choix est encore plus limité en ce qui concerne les bandes sonores ce qui est considéré comme une lacune du logiciel selon les Wondershare Avis.
Les thèmes ajoutent des superpositions de texte et des transitions sucrées. Enfin, vous remplissez vos titres d’ouverture et de fermeture, choisissez un format de fichier de sortie et effectuez le rendu comme dans l’éditeur principal.
Aavis sur Wondershare: Performance
Plusieurs Wondershare Avis attestent que Filmora possède une performance élevé et il est rapide. Comme pour Corel VideoStudio, l’accélération GPU n’est pas activée par défaut. Il est toutefois facile de modifier cette option dans le menu Paramètres.
Les Wondershare Avis partagent aussi que comparant à ses concurrents , Filmora a un temps respactable pour la livraison du travail fini.
Partage et sortie
Filmora offre la plupart des options de sortie que vous pouvez souhaiter, notamment AVI, FLV, MKV, MOV, MP4 et WMV. Il y a même un choix de GIF animé. Lors de la sortie vers l’un des nombreux formats de fichiers pris en charge, vous pouvez choisir les paramètres de qualité suivants : Best, Better et Good. Des boutons permettent également de créer et de télécharger des films sur Facebook, YouTube et Vimeo, ainsi que de graver des DVD, mais vous ne disposez pas d’écrans de menu et de chapitres de DVD comme c’est le cas avec de nombreux autres éditeurs vidéo. La 4K est prise en charge, mais pas le codec H.265, qui est plus récent et plus efficace.
Avis Wondershare pdfelementet Conclusions :
Personne ne peut nier que Filmora est un logciel qui facilite la tâche d’édition et de montage de vidéo , avec cette article NAP cherche à étudier les différents Wondershare Avis pour faciliter votre choix et pour avoir une idée plus claire par rapport au logiciel.
Wondershare Filmora présente une interface agréable à l’œil et offre de nombreux effets, outils de texte et filtres, ainsi qu’un découpage vidéo de base et de bonnes options de sortie. Ses outils à usage unique sont moins utiles que le mode éditeur complet, mais la vitesse de rendu n’est pas du tout négligeable. Les Wondershare Avis qui veulent juste faire du découpage et du montage de base devraient se contenter de Filmora, mais ceux qui s’intéressent vraiment à divers effets comme le débruitage et la stabilisation regretteront de ne pas avoir dépensé un peu plus pour un logiciel plus avancé.
Le logiciel est d’un prix raisonnable, mais je recommande toujours nos choix d’éditeurs légèrement plus chers, PowerDirector et VideoStudio, en raison de leurs outils plus complets, de meilleurs effets et d’une prise en charge plus étendue des nouvelles techniques et des nouveaux formats , mais les Wondershare Avis confirment qu’il lui manque des fonctions plus avancées et modernes que l’on trouve chez des concurrents plus établis comme PowerDirector de CyberLink, comme le suivi de mouvement, le multicam et la prise en charge des vidéos à 360 degrés.
Wondersahre est un logiciel qui est très connu en tant que l’outil de montage vidéo des débutants mais offre aussi plusieurs outils autres que Filmora et les avis se multiplient et on trouvent un partage des audiences qui ont utilisé ces outils on trouve des avis Wondershare pdfelement , des avis sur Wondershare uniconverter et des avis sur Wondershare recoverit et ces derniers sont partagés entre des personnes qui sont satisfaits et d’autres qui en trouvent des lacunes.
L'évaluation finale
Wondershare
Wondershare est un logiciel de montage et d'édition de vidéo qui permet de créer des vidéos d'une qualité professionnelle d'une manière très simple.
Ses forces
- Bon outil de titre.
- Beaucoup d'effets et de superpositions.
- Interface agréable.
- Peu coûteux.
Ses faiblesses
- Pas de création de menus ou de chapitres de DVD.
- Les modes Action Cam et Cutter ne permettent qu'un seul clip à la fois.
- Pas de recherche d'effets ou de transitions.
- Pas de suivi de mouvement.
Examen détaillé
- La qualité de l'interface
- Le prix du logiciel
- La qualité des outils du logiciel
- Les fonctions du logiciel
Nos offres spéciales Wondershare
Nous recueillons des informations auprès de nombreux magasins pour obtenir le meilleur prix possible.