La stratégie de marketing et de vente d’une entreprise ne vaut que par la qualité de ses prospects. C’est pourquoi il est si important de disposer d’une liste d’emails ou base emails de qualité. Vous avez du mal à constituer une base de données de contacts solide ? Un fournisseur de bases d’emails peut vous y aider.
Dans cet article, nous allons couvrir tout ce que vous devez savoir, y compris.. :
- Nos critères d’examen, y compris les facteurs de comparaison et l’échelle
- Comparaison de plus de 10 des meilleurs fournisseurs de listes et bases d’emails
- Questions fréquemment posées (FAQ) sur les fournisseurs de listes d’emails
Après avoir lu ce guide, vous devriez être en mesure de trouver le fournisseur de bases d’emails qui répond le mieux à vos besoins.
Prêt à entrer dans le vif du sujet ? Allons-y.
Comparaison base emails : Nos critères d’évaluation
Avant d’aborder les 10 meilleurs fournisseurs de listes d’emails, il est important que nous exposions nos critères d’évaluation. Cela vous aidera à mieux comprendre comment nous sommes arrivés à nos conclusions.
L’examen de chaque fournisseur de bases d’emails comprendra 4 facteurs de comparaison clés :
- Caractéristiques
- Facilité d’utilisation
- Fixation des prix
- Commentaires des utilisateurs
Chacune d’entre elles suivra une échelle de notation, garantissant la cohérence de tous les examens.
Facteurs de comparaison
Caractéristiques
Le facteur de comparaison des fonctionnalités porte sur les « trucs et astuces » spécifiques offerts par le fournisseur de listes d’emails. Cela peut aller de la disponibilité et de l’exactitude des données à l’intelligence et à la gestion des pistes.
Facilité d’utilisation
Le fournisseur de bases d’emails est-il facile à utiliser ? Un fournisseur de bases d’emails dont la courbe d’apprentissage pour maîtriser la plateforme est moins longue obtiendra de meilleures notes.
Fixation des prix
Le facteur de comparaison des prix est basé sur le caractère abordable d’un fournisseur de listes d’emails. Il ne s’agit pas simplement de savoir lequel est le moins cher, car la valeur est tout aussi importante.
Une option bon marché mais limitée peut être mal notée, tandis qu’une option chère mais riche en fonctionnalités est mieux notée. Il s’agit de savoir ce que vous obtenez pour votre argent. Un fournisseur de bases d’emails qui obtient la meilleure note vous offrira une valeur exceptionnelle.
Critiques
La réputation en ligne est importante, c’est pourquoi l’un des facteurs de comparaison est centré sur les avis. Un fournisseur de bases d’emails qui dispose d’avis favorables sur Internet, sur des plateformes comme G2, obtiendra la meilleure note.
Échelle de comparaison
Caractéristiques
L’échelle utilisée pour noter le facteur de comparaison des caractéristiques comprendra cinq notes :
- Fonctions très limitées (1/5)
- Caractéristiques inférieures à la moyenne (2/5)
- Caractéristiques moyennes (3/5)
- Caractéristiques supérieures à la moyenne (4/5)
- Très riche en fonctionnalités (5/5)
Facilité d’utilisation
L’échelle utilisée pour noter le facteur de comparaison de la facilité d’utilisation comprendra cinq notes :
- Difficile à utiliser (1/5)
- Facilité d’utilisation inférieure à la moyenne (2/5)
- Facilité d’utilisation moyenne (3/5)
- Facilité d’utilisation supérieure à la moyenne (4/5)
- Exceptionnellement facile à utiliser (5/5)
Fixation des prix
L’échelle utilisée pour noter le facteur de comparaison des prix comprendra cinq notes :
- Très mauvais rapport qualité-prix (1/5)
- Rapport qualité-prix médiocre (2/5)
- Rapport qualité-prix moyen (3/5)
- Bon rapport qualité-prix (4/5)
- Très bon rapport qualité-prix (5/5)
Critiques
L’échelle utilisée pour noter le facteur de comparaison des examens comprendra cinq notes :
- Mauvaises notes (1/5)
- Notes médiocres (2/5)
- Notes moyennes (3/5)
- Bonnes notes pour les critiques (4/5)
- Excellentes notes pour les critiques (5/5)
Comparaison des meilleurs sites pour acheter base emails
Vous trouverez ci-dessous les 10 meilleurs fournisseurs de listes d’emails, classés en fonction de nos critères d’évaluation décrits ci-dessus.
1. BasePro : 1er fournisseur base emails en France
Basepro est une plateforme de prospection pour la génération de leads B2B qui offre une base de données de contacts B2B et B2C de premier ordre, précise à 95 % et comptant 108 millions de contacts. Cette plateforme française d’achat base emails et de fichiers de prospection propose des bases d’emails prêt-à-prospecter.
Basepro fonctionne en recherchant et en analysant des millions de documents en ligne, découvrant des données pertinentes. Des tiers concèdent ensuite des licences sur ces informations, garantissant ainsi leur qualité optimale et complète.
Ensuite, l’apprentissage automatique est utilisé pour analyser, catégoriser et étiqueter les données. Une fois cette étape terminée, des tests approfondis sont effectués pour éliminer les informations incorrectes et invérifiables. Il ne reste que les données de contact de la plus haute qualité. Elles sont ensuite ajoutées à la base de données B2B.
Les clients peuvent alors accéder à plus de 108 millions de contacts dans la sphère B2B, y compris les emails des PDG et les données sur les intentions d’achat. Lorsque l’information est téléchargée, Basepro effectue une vérification de l’adresse électronique en temps réel comme test de dernière seconde pour garantir la qualité et l’exactitude.
Voici quelques-unes des caractéristiques de Basepro :
- Vérification des e-mails en temps réel
- Intelligence des modèles d’e-mails
- Marketing basé sur les comptes
- Veille concurrentielle
- Suivi de la pile technologique
- API robuste
- Lead builder
- Des contacts dans plus de 200 pays du monde entier
Si vous êtes à la recherche d’un fournisseur de bases d’emails qui vous permettra d’optimiser vos efforts de marketing et de vente, Basepro est fait pour vous.
Notations
- Caractéristiques : Très riche en fonctionnalités (5/5)
- Facilité d’utilisation : Exceptionnellement facile à utiliser (5/5)
- Prix : Très bon rapport qualité-prix (5/5)
- Critiques : Excellentes notes (5/5)
Commencez votre essai gratuit de 7 jours de Basepro
La génération de prospects n’a pas besoin d’être si pénible. Avec Basepro, vous pouvez facilement entrer en contact avec des prospects et des leads de qualité pour développer votre entreprise.
2. CloudLead
CloudLead aide les organisations B2B à intensifier leurs efforts de marketing et de vente grâce à l’apprentissage automatique. En utilisant cet outil, vous pouvez identifier de nouveaux prospects et découvrir des emails et d’autres informations de contact précieuses.
Les pistes sont personnalisées, ce qui garantit qu’elles sont adaptées à votre entreprise. CloudLead a pour but de personnaliser votre stratégie de génération de leads et de sensibilisation. Toutes les données sont des leads humains vérifiés à 100 %, ce qui vous permet d’éviter les emails et les coordonnées invalides.
CloudLead offre également des fonctions d’enrichissement des prospects ainsi que des fonctions de nettoyage des prospects. Cela permet de s’assurer que votre liste de contacts reste précise et solide, car elle a tendance à s’affaiblir avec le temps.
Notations
- Caractéristiques : Caractéristiques supérieures à la moyenne (4/5)
- Facilité d’utilisation : Exceptionnellement facile à utiliser (5/5)
- Prix : Bon rapport qualité-prix (4/5)
- Critiques : Bonnes notes pour les critiques (4/5)
3. Cognism
Cognism est une plateforme d’intelligence commerciale B2B qui aide les entreprises du monde entier à établir des listes de contacts solides. L’outil a accès à une base de données de plus de 400 millions de contacts B2B conformes. Les équipes de marketing et de vente s’en servent pour générer des pistes de qualité.
L’outil Cognism Prospector permet de découvrir non seulement des noms et des emails, mais aussi une foule d’autres informations précieuses. Il s’agit notamment des titres des postes, de la taille de l’entreprise, de sa localisation, de son secteur d’activité et de sa pile technologique.
Une suite analytique puissante vous donnera également des informations précieuses, garantissant l’efficacité de vos processus et efforts de génération de leads. Il existe également de nombreuses intégrations avec des applications telles que Zapier, HubSpot, Salesforce, Pipedrive et Google Chrome.
Notations
- Caractéristiques : Caractéristiques supérieures à la moyenne (4/5)
- Facilité d’utilisation : Facilité d’utilisation supérieure à la moyenne (4/5)
- Prix : Très bon rapport qualité-prix (5/5)
- Critiques : Bonnes notes pour les critiques (4/5)
4. Adapt.io
Adapt.io est un fournisseur de bases de données de contacts B2B qui propose des services aux entreprises désireuses de se développer. Avec plus de 100 millions de contacts dans sa base de données, il couvre à peu près tous les secteurs.
La fonction de création de pistes vous permet d’établir des listes de contacts de haute qualité en quelques secondes. Le taux de précision des contacts professionnels de la base de données est de 99 %. Deux fois par mois, ils sont validés pour garantir leur exactitude. Vous pouvez également utiliser jusqu’à 20 filtres pour créer des listes spécialisées.
La fonction de prospection permet de découvrir des coordonnées telles que des emails à partir de plateformes telles que LinkedIn et son navigateur de vente. Les recherches peuvent être effectuées en masse, ce qui vous permet d’en faire beaucoup, en extrayant autant de données que possible.
Notations
- Caractéristiques : Caractéristiques supérieures à la moyenne (4/5)
- Facilité d’utilisation : Facilité d’utilisation supérieure à la moyenne (4/5)
- Prix : Très bon rapport qualité-prix (5/5)
- Critiques : Bonnes notes pour les critiques (4/5)
5. Snovio
Snovio est un outil d’automatisation et d’accélération des ventes qui aide les entreprises B2B à générer plus de prospects. Cette plateforme tout-en-un dispose d’une fonction de recherche d’emails qui permet de trouver des emails potentielles.
L’outil de recherche d’emails permet de découvrir des données et de créer des listes de contacts en extrayant des données de diverses sources sur Internet. La base de données rapide de Snovio vous permet de trouver des emails de sociétés, de domaines et de noms.
Une autre fonctionnalité cruciale de Snovio est le vérificateur d’emails, qui garantit que tous les contacts B2B sont valides. Les adresses e-mail peuvent être vérifiées individuellement ou en masse. Le programme de vérification est un processus exhaustif en 7 étapes qui peut garantir un haut niveau de précision.
Notations
- Caractéristiques : Caractéristiques supérieures à la moyenne (4/5)
- Facilité d’utilisation : Facilité d’utilisation supérieure à la moyenne (4/5)
- Prix : Très bon rapport qualité-prix (5/5)
- Critiques : Bonnes notes pour les critiques (4/5)
6. EasyLeadz
EasyLeadz est un outil de recherche de contacts B2B qui aide les entreprises à entrer en contact avec les prospects idéaux. Sa base de données génère, en temps réel, une liste de contacts spécifiquement adaptée à vos besoins. Cela garantit que les prospects sont de la plus haute qualité et qu’ils sont relativement récents.
L’outil a un taux de précision élevé, de sorte que presque tous les contacts sont valides. Des listes de contacts peuvent également être créées sur la base de facteurs tels que le rôle professionnel, le secteur d’activité, le lieu et la pile technologique. EasyLeadz peut également être utilisé pour trouver des emails via LinkedIn.
Notations
- Caractéristiques : Caractéristiques supérieures à la moyenne (4/5)
- Facilité d’utilisation : Facilité d’utilisation supérieure à la moyenne (4/5)
- Prix : Très bon rapport qualité-prix (5/5)
- Critiques : Bonnes notes pour les critiques (4/5)
7. Lead411
Lead411 est une plateforme de vente B2B qui fournit des informations de contact précises et complètes. Sa vaste base de données vous permet d’utiliser des filtres pour créer des listes de contacts spécialisées pour votre entreprise. Des points de données d’intelligence commerciale vous aident à garder un œil sur les profils de données des contacts.
La fonction de création de pistes est idéale pour constituer des listes de contacts ciblés. Il existe également des fonctions de nettoyage et d’enrichissement des données, qui garantissent une grande précision de la base de données. Lead411 s’intègre aussi facilement à une foule d’autres logiciels, comme les CRM tels que HubSpot et Salesforce.
Notations
- Caractéristiques : Caractéristiques supérieures à la moyenne (4/5)
- Facilité d’utilisation : Facilité d’utilisation supérieure à la moyenne (4/5)
- Prix : Bon rapport qualité-prix (4/5)
- Critiques : Bonnes notes pour les critiques (4/5)
8. PureB2B
PureB2B est une société de génération de prospects B2B qui offre aux entreprises l’accès à une base de données de 125 millions de personnes. Grâce à cette ressource, des listes de contacts personnalisées peuvent être constituées, ce qui garantit que les prospects sont qualifiés et peuvent être convertis. Avec PureB2B, les équipes de marketing et de vente peuvent atteindre leurs objectifs.
Notations
- Caractéristiques : Caractéristiques moyennes (3/5)
- Facilité d’utilisation : Exceptionnellement facile à utiliser (5/5)
- Prix : Bon rapport qualité-prix (4/5)
- Critiques : Bonnes notes pour les critiques (4/5)
9. ZoomInfo
ZoomInfo est une base de données B2B qui aide les entreprises à intensifier leurs efforts de marketing et de vente. Avec plus de 100 millions d’e-mails et 4,3 millions de contacts de niveau C, c’est l’une des bases de données les plus complètes.
Les données sont hyper ciblées, et les listes de contacts sont personnalisées et adaptées aux besoins de votre entreprise. Des informations technographiques détaillées vous permettent d’affiner vos cibles potentielles, en fonction de leur pile technologique.
ZoomInfo vous permet également de suivre les visiteurs de votre site Web. Vous pouvez découvrir qui ils sont, ce qui enrichit votre base de données de prospects. L’outil s’intègre également de manière transparente à des plateformes CRM telles que HubSpot, Salesforce et Pipedrive. Voici quelques-uns des principaux concurrents de ZoomInfo.
Notations
- Caractéristiques : Caractéristiques supérieures à la moyenne (4/5)
- Facilité d’utilisation : Facilité d’utilisation supérieure à la moyenne (4/5)
- Prix : Bon rapport qualité-prix (4/5)
- Critiques : Bonnes notes pour les critiques (4/5)
10. Visitor Queue
Visitor Queue est une plateforme de génération de leads B2B qui permet de découvrir les coordonnées des entreprises qui consultent votre site Web. Cela comprend leurs adresses e-mail, leurs noms et leurs données d’utilisateur, en fonction de leur activité sur votre domaine.
Les clients potentiels, c’est-à-dire les personnes qui ont manifesté un intérêt marqué pour les produits et services que vous vendez, sont transmis à votre équipe de vente. Pour cela, il suffit de créer un compte et d’ajouter un script de suivi spécial qui vous est fourni. Comme les cookies d’un site Web, ils permettent de garder un œil sur les visiteurs de votre site.
Les pistes suivies seront ensuite visibles pour vous sur un tableau de bord interactif. Vous pourrez voir les détails des contacts, comme les emails, les numéros de téléphone des PDG et les profils de médias sociaux.
Notations
- Caractéristiques : Caractéristiques moyennes (3/5)
- Facilité d’utilisation : Exceptionnellement facile à utiliser (5/5)
- Prix : Rapport qualité-prix moyen (3/5)
- Critiques : Bonnes notes pour les critiques (4/5)
11. Lusha
Lusha est un outil de prospection commerciale B2B qui permet aux entreprises d’accéder à une base de données de plus de 60 millions de contacts. Des bases d’emails précises peuvent être constituées, ce qui permet de transformer davantage de prospects en pistes et en clients.
Grâce à cet outil, vous pouvez découper en tranches toutes les données que vous obtenez, les classer par catégories pour établir des listes très spécifiques. Grâce à la fonction d’enrichissement en masse, vous pouvez rechercher et révéler jusqu’à 150 prospects. Vous pouvez choisir de sauvegarder toute recherche, et toutes les recherches récentes sont automatiquement sauvegardées.
Lusha s’intègre également sans effort à votre logiciel de gestion de la relation client (CRM). Cela inclut des plateformes comme HubSpot, ZOHO, Pipedrive et Salesforce.
Notations
- Caractéristiques : Caractéristiques moyennes (3/5)
- Facilité d’utilisation : Exceptionnellement facile à utiliser (5/5)
- Prix : Rapport qualité-prix moyen (3/5)
- Critiques : Bonnes notes pour les critiques (4/5)
FAQ sur les fournisseurs de base emails
Qu’est-ce qu’un fournisseur de base emails ?
Un fournisseur de bases d’emails offre aux entreprises une liste d’emails pour les aider à atteindre leur marché cible. Ils donnent accès à une vaste base de données de coordonnées, constituée principalement d’emails, mais pouvant également inclure les éléments suivants :
- Nom
- Numéro de téléphone
- Titre du poste
- Industrie
- Âge
- Genre
- Revenu
- Adresse physique
Les entreprises achètent l’accès aux bases de données de base emails parce qu’elles facilitent le marketing et la vente de produits ou de services. Plus précisément, un fournisseur de base d’emails élargit la portée de votre clientèle et votre base de clients, ce qui vous fait gagner un temps précieux.
Comment acheter bases emails et avis ?
Les fournisseurs de base emails disposent de vastes bases de données contenant des emails et d’autres informations de contact pour les entreprises et les particuliers. Ces informations sont extraites d’une variété de sources en ligne.
L’accès à ces vastes bases de données est ensuite vendu aux entreprises. Ces dernières utilisent alors les informations de contact pour commercialiser et vendre.
Les fournisseurs base emails exigent-ils un numéro de téléphone ?
Cela dépend du fournisseur de messagerie. Certains le font, d’autres non. Si vous ne souhaitez pas partager votre numéro de téléphone, des options s’offrent à vous.
Comment les sites base emails facturent-ils ?
Les fournisseurs de base emails facturent généralement entre 100 et 400 euros pour 10000 emails – pour les listes axées sur les utilisateurs, bien sûr. En revanche, pour les bases d’emails professionnelles, le prix varie entre 500 et 1000 euros et plus pour 10000 emails.
Le prix des bases d’emails qu’ils fournissent est fonction de la qualité qu’ils offrent aux entreprises qui les achètent. Cela dépend de la spécificité du ciblage des prospects. Plus ils sont spécifiques, plus le prix de la liste pour 1000 emails sera élevé.
Les fournisseurs de bases emails gratuites sont-ils bons ?
Non, parce qu’elles ont tendance à être obsolètes et à contenir des adresses non valides. Il y a une raison pour laquelle les gens paient pour des bases d’emails – elles doivent être continuellement mises à jour et entretenues. Utiliser une base de données gratuite est tout simplement une perte de temps.
Conclusions et avis Base emails
Cet article couvre les 10 meilleurs fournisseurs de listes d’emails, en les comparant et en les classant. Nous avons exposé nos critères d’évaluation, qui comprennent
- Caractéristiques
- Facilité d’utilisation
- Fixation des prix
- Critiques
Nous avons également fourni une section FAQ de base, répondant à vos questions sur les fournisseurs de listes d’emails. Après avoir lu cet article, vous devriez maintenant avoir une bonne idée du fournisseur de listes de diffusion idéal pour vos besoins.
Vous avez des questions ? Laissez un commentaire ci-dessous.
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